Les Dysjonctés Index du Forum Les Dysjonctés
WoW - Guilde Horde sur le serveur : Les Sentinelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Site Internet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dysjonctés Index du Forum -> Section Membres -> Projet de Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Souhaitez vous avoir un site internet en plus de ce forum ?
Oui
0%
 0%  [ 0 ]
Non
33%
 33%  [ 1 ]
Indifférent
66%
 66%  [ 2 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
kainn
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 20:49 (2008)    Sujet du message: Site Internet Répondre en citant

Tout est dans la Question...

Souhaitez vous voir naitre un site internet en plus de ce forum ?

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 20:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kainn
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 20:52 (2008)    Sujet du message: Site Internet Répondre en citant

Le Forum me suffit personnellement, mais je ne suis pas contre le fait de voir un site avec nos différent exploit au moment de nos raids ou autres.

Ceci dit, je serais incapable de faire vivre le site internet par manque de temps !
Officier

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 21:07 (2008)    Sujet du message: Site Internet Répondre en citant

Je pense que pour l'instant on a pas besoin de site. Un forum est suffisant pour nos 6. De plus je n'ai pas de temps pour vous aider à en faire un.
Gros Bisous à tous.

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 22:51 (2008)    Sujet du message: Site Internet Répondre en citant

L'idée d'un site, peut être sympa.
C'était juste une idée envisagée, pas forcément dans l'immédiat....

C'était surtout pour le coté photos, galeries....
Que l'on soit 6 ou 1000 peu importe...
Pas besoin d'être une grosse guilde, c'est pour nous!!

Idée soumise aux votes....
zenelina
Membres

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 23:39 (2008)    Sujet du message: Site Internet Répondre en citant

moi ca m est égal , je vous suis !!!

mais je pense que pour le moment le forum suffit , peut etre que dans l avenir.....pourquoi pas Smile
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 23:49 (2008)    Sujet du message: Site Internet Répondre en citant

bahh pour l instant le forum je pense fait office de site, on peu y incruster des photos, video et bien d autre encore

sinon si ya besoin d aide pour un site n'esitez pas

poum poum poum allez l om allez les dysjonctes !! Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57 (2018)    Sujet du message: Site Internet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dysjonctés Index du Forum -> Section Membres -> Projet de Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.