Les Dysjonctés Index du Forum Les Dysjonctés
WoW - Guilde Horde sur le serveur : Les Sentinelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Dysjonctés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dysjonctés Index du Forum -> Les Dysjonctés -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kainn
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 20:46 (2008)    Sujet du message: Les Dysjonctés Répondre en citant

Les Dysjonctés, est à l'origine une simple guilde familiale créé par des membres de la même famille "irl". Les créateurs de cette guilde sont : Macmahone, Polzy, Merour et Kaïnn.

Aujourd'hui, Merour est le Maître de guilde, et les autres sont officiers. Mais aucune Décision n'est prise par Merour seul, ou un officier seul !

(Ce post n'est pas définitif, Merci !)

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 20:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Polzy
Officier

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 21:56 (2008)    Sujet du message: Les Dysjonctés Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum.

Et je souhaite à tous de bien vous éclater.

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 22:46 (2008)    Sujet du message: Les Dysjonctés Répondre en citant

Je viens de me ballader sur ce petit forum sympa, FELICITATIONS à son créateur Okay .

En effet, aucune décision n'est prise par Merour ou un officier seul.

Mais un officier à pris la décision seul de faire un forum et d'y mettre ce qu'il veut Evil or Very Mad !
Un peu plus de concertation serait la bienvenue....
Une bonne entente au sein des officiers fait une bonne cohésion de groupe.

Ce forum existant afin d'y inscrire son ressenti, je me permet de mettre le mien.

Je suis contente que celui ci existe malgré ma surprise agréable quand à sa création Razz .

Bonne éclate à tous!!
Macmahone, officier.
kainn
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 22:54 (2008)    Sujet du message: Les Dysjonctés Répondre en citant

Effectivement
Macmahone a écrit:

Mais un officier à pris la décision seul de faire un forum et d'y mettre ce qu'il veut Evil or Very Mad !
Un peu plus de concertation serait la bienvenue....

J'assume mais je ferais remarquer que j'en avait parlé ! enfin je crois... Laughing

Et une section existe pour toutes remarques et suggestion, tout est la bienvenue !
Membres

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 23:35 (2008)    Sujet du message: Les Dysjonctés Répondre en citant

hello tout le monde !!!

contente que ce forum est été crée Very Happy

moi j suis toujours OP pour m'éclater

a ++
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 00:08 (2008)    Sujet du message: Merour le chef de guilde Répondre en citant

Kikou à tous

Oui c est moi Merour le chef des Dysjonctés actuellement avec la faute d'orthographe volontaire a sa création.

Bienvenue a tous ces membres et lecteurs , notre volonté est de passer de bon moment sur ce jeu et je pense

que la création du forum est une bonne chose pour en connaitre ces membres.

La suite évidente serait de belles illustrations de nous.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39 (2018)    Sujet du message: Les Dysjonctés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dysjonctés Index du Forum -> Les Dysjonctés -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.