Les Dysjonctés Index du Forum Les Dysjonctés
WoW - Guilde Horde sur le serveur : Les Sentinelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

QUE FAIRE POUR TROUVER UNE SOLUTION!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dysjonctés Index du Forum -> Section Officier -> Coup de gueules
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Polzy
Officier

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 10:43 (2008)    Sujet du message: QUE FAIRE POUR TROUVER UNE SOLUTION!!!!! Répondre en citant

On a créé la guilde tous les 4 pour s'amuser. Mais je vois que depuis le forum il y a des tensions Sad .
Dire ce que l'on pense ne doit pas affecter l'ambiance de la guilde.
Au contraire , comme l'a bien dit mac, c'est pour éviter les sous entendus et autres. Il faut aller de l'avant.

Si les sujets proposés gonflent il faut le dire. Si je gonfle il faut le dire.
Sinon aucune solution sera trouver et la guilde ne sera plus soudée.

Tout ça reste un jeu, et ne doit en aucun cas affecter la vie réelle.

Si on ne trouve pas de solution, je péfèrerais dissoudre la guilde plutôt qu'on se fasse la gueule en vrai. Je parle de tous les 4. mais plus particulièrement Merour qui ne va pas sur le forum car les sujets sont pourris. Je préfèrerais que tu animes le forum pour y mettre tes idées .

Si tu me dis qu'il n'y a pas de tensions, hier tu es le seul à ne pas nous avoir dit bonjour, tu as mis du temps à nous parler, et mac a écrit hier sans le faire exprés à kainn "il cherche la petite bête" à ce même moment kainn attendait une réponse de toi merour est ce vraiment le 5ème joueur j'en doute.

Alors réglons nos problèmes, car zene et gemi n'ont subisse pas cette tension qui les touche forcément.

Je m'en mêle car ça me soule que ça se passe comme ça.
On s'aime bien. c'est dommage.

PS j'ai proposé une sortie personne ne m'a répondu. Sur le forum on voit qui se connecte ou pas.

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 10:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Polzy
Officier

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 11:49 (2008)    Sujet du message: QUE FAIRE POUR TROUVER UNE SOLUTION!!!!! Répondre en citant

J'ai oublier de dire qq chose.

Si vous devez en vouloir à qq un c'est moi. Moi et ma GRANDE GUEULE Car kainn ou kilyann, vous a toujours aidé.

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 13:25 (2008)    Sujet du message: QUE FAIRE POUR TROUVER UNE SOLUTION!!!!! Répondre en citant

Salut à tous,

Je voulais juste préciser qu'hier j'ai juste chercher à communiquer afin de retiré tous problème ou malentendu ! Macmahone l'a fait et résultat on a commencé à avancer tous ensemble, sauf 1 !

Hier ce fut un dialogue de sourd et ça m'étonnerais que Merour consulte le forum et ce post. J'ai tiens à préciser une choses tu as dis qu'il y avait des remarques qui n'était pas pour des "grands comme nous", je vais rebondir dessus pour pour te dire que des "grands" ils boudent pas mais communique pour régler les problèmes, ce que tu n'as pas voulu faire !

N'essayez pas de remettre la faute sur moi, j'ai encore la copie du dialogue que nous avons tenue ! Par contre je fais mon méa culpa sur le fait qu'en fin de dialogue, je me suis énervé, à cause d'un ensemble de choses et ça je m'en excuse.

Alors, voilà ce qui était à dire à été dis pour ma part !

Tu parlais de remarques, si tu nous en avais parler on aurais s'expliquer ou s'excuser si il y avait lieu d'être ! au lieu de ça tu préfère ne pas venir sur le forum, ne pas donner ton avis sur des propositions (sortie, amélioration du forum), ne pas dire bonjour ! tant pis pour nous tous !

Je répète j'ai pas chercher à foutre la merde j'ai juste chercher à améliorer les choses !

Il ne reste plus beaucoup de possibilité, dissoudre la guilde (dans ce cas je tiendrais à récupérer les 100 po que ma couté la banque de guilde) ou "communiquer" ce que Merour ne semble pas vouloir faire !

JE NE DEGUILDERAIS PAS !

PS 1 : Au début je voulais mettre ce message accessible à tous, mais je pense que cela ne regarde pas Zene et Gemi.

Et dernier point pour conclure, pour moi la vie en jeu et réelle sont 2 choses bien différentes !
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 14:05 (2008)    Sujet du message: QUE FAIRE POUR TROUVER UNE SOLUTION!!!!! Répondre en citant

Il faut dire aussi que nous sommes 4 personnes à TRES fort caractère ! et donc, forcement, sans communiquer on finira pas s'embrouiller ! Sad Et ce serais dommage POUR UN JEU Sad

Sur le coup de la colère j'ai dis hier que je fermerais le Forum, mais je ne le ferais pas pour pénaliser personnes.
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 16:17 (2008)    Sujet du message: QUE FAIRE POUR TROUVER UNE SOLUTION!!!!! Répondre en citant

Citation:
mac a écrit hier sans le faire exprés à kainn "il cherche la petite bête" à ce même moment kainn attendait une réponse de toi merour est ce vraiment le 5ème joueur j'en doute.

Effectivement , la phrase etait destinée a Zene et non à Kaïnn.
MAIS cela concernais réellement le 5 eme joueur....
Crois ce que tu veux, mais Kaînn , n'as tu pas discuté ce matin avec Zéné, et ne t'a t elle pas confirmé que le donjon avait merdé????

Croyais ce que vous voulez, gueulez tant que vous voulez, je n'ai a me justifier devant personne et en général j'assume ce que je dis...

Je ne change pas d'avis comme de chemise et je tiens ce que je dis!!

Pour moi le jeu est bien différent de la réalité, mais le comportement , l'opinion et les mots dits sont réels EN ou HOR jeu !!
kainn
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 16:30 (2008)    Sujet du message: QUE FAIRE POUR TROUVER UNE SOLUTION!!!!! Répondre en citant

Ca peu importe ! c'est pas grave et je m'en fou ! Le problème n'est pas là !

Je te demande pas de te justifier et on gueule pas on cherche à comprendre sinon pour gueuler ça se ferais autrement pour ma part !

Citation:
Pour moi le jeu est bien différent de la réalité, mais le comportement , l'opinion et les mots dits sont réels EN ou HOR jeu !!

Encore si vous avez quelque chose à reprocher allez y Mort de Rire j'ai la conscience tranquille, au point que je n'ai pas besoin de m'énerver Very Happy

Cela dit comportement, opinion est ce que la franchise en fait partit ? Mort de Rire
Officier

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 16:53 (2008)    Sujet du message: QUE FAIRE POUR TROUVER UNE SOLUTION!!!!! Répondre en citant

Effectivement, zene me l'a dit vers 15h.

Le message était écris avant et avant que zene et kainn en parle entre eux.

Au moins tu dis ce que tu as à dire. Si je t'ai plessé ce n'était pas voulu.

ET JE M'EN EXCUSE.

J'essaye de trouver une solution à ça.

De plus:
"mais le comportement , l'opinion et les mots dits sont réels EN ou HOR jeu !!
Je dis ce que je pensais, exactement comme toi mac. je n'ai insulté personnes et pour le comportement...

Laisse tomber... je voulais éviter ça mais pour toi quand tu a qq chose à dire il faut t'écouter mais quand c'est moi qui dit ce que j'ai à dire c'est mal.

Je me casse car c'est tout ce que je ne voulais pas.

Je te souhaite vraiment beaucoucp de bonheur en jeu et hors jeu, car je pense que tu es une fille qui le mérite , on arrive pas à se comprendre.

Salut

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 20:21 (2008)    Sujet du message: DERNIER MESSAGE Répondre en citant

Comme l'indique l'entete, ceci est et seras mon dernier message sur ce forum.

Comme je l'ai indiqué precedemment, je trouve dommage que la situation ai pris de telle proportions, mais malgré mon caractère, j'ai souvent fermé ma gueule, et là j'ai décidé que c'etait fini. C'est ainsi que mon premier message etait destiné afin de vous faire comprendre que des fois, des gens peuvent etre bléssés par votre attitude et votre façon de parler (personne n'est parfais). Reconnaitre ces torts n'est pas chose aisé, mais certains y arrivent , c'est tout a leur honneur. Mais répondre à un message expliquant une deception par un message qui blesse a nouveau n'est pas le bon choix.
Ma premiere intention etais simplement de vous faire entendre cela. Malheureusement , ni les uns ni les autres n'avons su rester dans nos reserves.

Cela en est malheureux.

Mais comme je l'ai dis, je ne change pas d'avis, et le comportement EN et HOR jeu est bien réel........ c'est à dire que ces mots dits ne peuvent etre effacés....

Certains s'expriment, d'autres preferent se taire pour ne pas etre trop mechants pour des conneries.... mais il y a eu escalade.

Que je sache, chacun a pu s'exprimer sur ce forum , autant les uns que les autres, soit par leur long discours soit par leur absence.....

Personne n'a jugé, mais tous avons exprimé nos ressentis!

Ceci n'est pas un coup de gueule mais un dernier point explicatif pour ma part.Car comme toi Kainn , un coup de gueule ,ça se passerais bien differement!

Vous en ferais ce que vous voulez, lisez ou pas, cela m'est bien egal.....

Peut etre des choses laissées en suspens (malgré ce que tous nous pouvons nous faire croire) sont a la source de cette discorde!

Pour ma part effectivement un sujet m'est toujours resté de travers car vous vous dites tres famille, mais sachez que vous avez agréssé ma famille un soir lors d'un coup de téléphone et dites vous bien que si cela n'avait été pour Fred, la conversation aurais été bien différente.... mais ceci n'explique pas cela, car bien que pas digéré, ce sujet avait été mis de coté..... tres difficilement......

C'est bien malheureux, mais il vaut mieux que cela se termine ainsi maintenant.

Polzy , il n'a jamais été demandé que tu parte, et kainn sache que tes 100 po tu vas les recupérer!
kainn
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 20:46 (2008)    Sujet du message: Re: DERNIER MESSAGE Répondre en citant

Macmahone a écrit:

Pour ma part effectivement un sujet m'est toujours resté de travers car vous vous dites tres famille, mais sachez que vous avez agréssé ma famille un soir lors d'un coup de téléphone et dites vous bien que si cela n'avait été pour Fred, la conversation aurais été bien différente.... mais ceci n'explique pas cela, car bien que pas digéré, ce sujet avait été mis de coté..... tres difficilement......

je vois pas là !

et oui je suis très famille et tu seras la seule "Giboreau" à le dire, c'est pour cela que voulais qu'on en parle (oui fred est mon cousin et donc ça me fait chier)! Mais si il y a rancoeur depuis longtemps effectivement là on peut rien faire !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2018)    Sujet du message: QUE FAIRE POUR TROUVER UNE SOLUTION!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dysjonctés Index du Forum -> Section Officier -> Coup de gueules Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.