Les Dysjonctés Index du Forum Les Dysjonctés
WoW - Guilde Horde sur le serveur : Les Sentinelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les rerolls

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dysjonctés Index du Forum -> Section Officier -> Remarques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Polzy
Officier

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 11:40 (2008)    Sujet du message: Les rerolls Répondre en citant

Chers officiers,

Je pense que dans notre guilde il y a trop de rerolls (personnages secondaires).
Je sais que kilyann ancien chef de guilde, nous a autorisé et proposé à introduire les rerolls dans la guilde.

Mais je trouve qu'il y a en beaucoup trop. J'ai du mal à suivre. Je pense que un nombre de 2 est suffisant par personne.
- 1 personnage principal
- 1 personnage secondaire

Donnez moi votre point de vue.

Merci

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 11:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Macmahone
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 14:18 (2008)    Sujet du message: trop de rerolls! Répondre en citant

Pour ma part, le fait de mettre des rerolls dans la guilde est super pratique, en effet l'acces a la banque de guilde ou je peux deposer des objets d'un perso pour un autre...

Ensuite je suis en train de monter plusieurs persos, tous sont dans la guilde, je me dis que cela peut etre utile en fonction de qui joue et avec quel perso pour les donjons ou les raids.

Mais je suis prete a sortir mes rerolls en trop , je laisserais donc Macmahone qui est un des officiers de la guilde et Touéris, rerolls introduit en premier.
Je retirerais donc Chépénoupet et Foudrisis.
kainn
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 15:28 (2008)    Sujet du message: Les rerolls Répondre en citant

Non attends avant de les retirés !

Justement Polzy à créé ce post afin qu'on tombe tous d'accord sur ce point. Je suis moi aussi du même avis que toi. Le fait que les rerolls soit en guilde est super pratique (pour parler, accès banque et autres).

Là on ça peut être gênant c'est si on decide de recruter, ça fait pas sérieux vis à vis des futur recrue (c'est mon point de vue).

Donc voilà, NE LES VIRES PAS, on en discute pour le moment Very Happy
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 15:43 (2008)    Sujet du message: Les rerolls Répondre en citant

Je ne comptais pas les retirer de suite, j'avais compris que c'etait en discussion....
J'attends de voir.....

C'etait pour vous informer en cas que je doive retirer , de quel perso ce serait le cas.

Ensuite, on peut recruter, en expliquant que l'on a plusieurs persos.... je comprends pas trop pourquoi cela poserais probleme (quand on recruteras).
Je suis pas encore au fait de tout dans le jeu, alors il y a des choses auxquelles je pense pas...

Eclairez moi...
kainn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 16:12 (2008)    Sujet du message: Les rerolls Répondre en citant

Ca peut donner l'impression de pas savoir ce qu'on veut (ce qui est souvent mon cas cela dit).

Le mec il voit 4 perso joué par 1 seul joueur il se dit qu'on avance pas ! (avancement en challenge, en raid, ou autre). Il faut savoir qu'a terme si on souhaite faire nos propres Raid, il faudra farmer pour se fabriquer des objets (sur kilyann, une ceinture me demande 180 etoffe tisse néant, 26 feux primo soit 260 granule de feu et j'en passe) les réparations coute très cher (10 po par sortie en moyenne pour kilyann qui est en tissu ! pour plaques faut compter le triple). Alors si le gars voit qu'on a trop de reroll il va penser qu'on equipe pas nos persos comme il le faudrais et qu'on se prepare pas au raid;

En fait je disais aussi ça car c'est le cas dans la guilde ou Kilyann est.
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 16:41 (2008)    Sujet du message: Les rerolls Répondre en citant

Ben disons que je comprends, mais si une personne que l'on fait rentrer dans la guilde pense ça....
a t elle ça place au sein de la guilde?

Apres les objectifs de jeu sont a voir, moi je joue surtout pour m'amuser !
kainn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 17:02 (2008)    Sujet du message: Les rerolls Répondre en citant

oui t'as raison, sur les 2 points ! On joue principalement pour s'amuser c'est clair.
Officier

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 21:18 (2008)    Sujet du message: Les rerolls Répondre en citant

je crois que je me suis trompée d'endroit....j'aurais du le mettre en suggestion.

bon on attends l'avis de Merour.

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 09:01 (2008)    Sujet du message: Les rerolls Répondre en citant

En attente de l'avis de Merour !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:55 (2018)    Sujet du message: Les rerolls

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dysjonctés Index du Forum -> Section Officier -> Remarques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.