Les Dysjonctés Index du Forum Les Dysjonctés
WoW - Guilde Horde sur le serveur : Les Sentinelles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonne idée la création du forum ..... mais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dysjonctés Index du Forum -> Section Officier -> Remarques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Macmahone
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 23:15 (2008)    Sujet du message: Bonne idée la création du forum ..... mais Répondre en citant

Je n'ai jamais entendu parler d'un forum!!!
j'en suis certaine!

je ne remet pas en cause la création du forum mais le manque de concertation... que je trouve dommage.
Quelle stupeur et déception(de ne pas en avoir été avertie) de voir qu'un forum était en cours de création lors d'une connexion, a l'affichage du message guilde du jour!

Je préfère dire ce que je pense, plutôt que laisser une situation sur des mal-entendus.

Ce message peut être supprimé ainsi que le précédent par l'administrateur s'il le souhaite.

Et je me répète , c'est juste le manque de concertation qui me chagrine (je ne me fâche pas!),
PAS la création du forum!
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 23:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kainn
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 09:08 (2008)    Sujet du message: Bonne idée la création du forum ..... mais Répondre en citant

Macmahone a écrit:

Je n'ai jamais entendu parler d'un forum!!!
j'en suis certaine!

je ne remet pas en cause la création du forum mais le manque de concertation... que je trouve dommage.
Quelle stupeur et déception(de ne pas en avoir été avertie) de voir qu'un forum était en cours de création lors d'une connexion, a l'affichage du message guilde du jour!

Je préfère dire ce que je pense, plutôt que laisser une situation sur des mal-entendus.

Ce message peut être supprimé ainsi que le précédent par l'administrateur s'il le souhaite.

Et je me répète , c'est juste le manque de concertation qui me chagrine (je ne me fâche pas!),
PAS la création du forum!
D'accord je comprends ton point de vue, j'en ai peut être parlé quand tu n'étais pas connecté !

Concernant le manque de concertation je pense que tu es mal placé pour dire ça, car je n'étais pas au courant du futur ou guildage actuel de Gemikam et Zenelina, on l'a su une fois que c'était fais. Ceci dit cela ne me gene pas qu'il soit dans notre guilde car je les trouve très sympa.

Et dernier point, il y a aucune raison de se facher ça je te l'accorde aussi. Et tu as raison vaut mieu dire ce qu'on a sur le coeur plutôt que de rester sur un mal-entendu. D'où la création du forum afin de pouvoir parler de n'importe quoi à n'importe quel moment sans avoir forcement besoin de s'attendre dans le jeu.

Si je suis vexant ou autre ce n'était pas le but.

Enfin nous n'allons pas nous fachez pour ça ce serais dommage ! ça reste qu'un jeu et on est avant tout une famille !

Dernière choses : Justement le forum va permettre d'éviter à l'avenir, ce genre de malentendu !
Officier

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 11:29 (2008)    Sujet du message: Bonne idée la création du forum ..... mais Répondre en citant

Mac,

Je comprends ton sentiment de déception,

Nous sommes une guilde faite par nous 4.

Mais sache que il y a pleins de choses que j'ai appris qui ont été faite quand j'étais sur Paris. J'étais pas déçue mais surprise. Le guildage de zene et gemi (je n'en ai pas parlé la dernière fois car je suis contente qui soient dans notre guilde) et que Merour est passé chef de guilde (je l'ai appris hier).

Pour zene et gemi, je suis très contente que toi et merour les avez guidés car ils sont supers. Ils font partis de notre guilde. Mais c'est vrai comme tu le dis : c'est dommage qu'il n'y a pas eu de concertation.

Pour Merour chef de guilde, je me suis expliquée avec kainn, car j'aurais aimé donné mon point de vu. Ce qui m'a gêné c'est pas qu'il le soit mais comment ça été fait (je le reproche à Kainn).
Mais c'est vrai aussi que pour notre cas il n'y a pas de chef de guilde car nous le sommes tous les 4.

Et dorénavant on se concertera tous les quatre au sujet de la guilde soit sur le forum ou autour d'un bon verre alcoolisé.

Sur ce bonne Aventure chez les Dysjonctés

Mr. Green

PS: Nous avon maintenant le forum pour parler de tout.

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 12:43 (2008)    Sujet du message: Bonne idée la création du forum ..... mais Répondre en citant

je suis contente que l'on puisse discuter sans se facher, ce forum est une très bonne chose.

Le passage de Merour en chef de guilde, ne vient malheureusement pas de nous, et effectivement avec Merour nous en avons parlé quand à savoir ton opinion, car nous pensions a toi qui etait absente Polzy, mais nous nous sommes dit que ton homme avez certainement du t'en parler....

Pour le guildage de gémi et zene, je me souviens d'une conversation ou vous aviez demandé s'ils étaient guildés, et nous vous avions repondu que oui, et Merour a demandé que s'ils en sortaient, si cela vous déranger de les faire rentrer. Votre réponse étant négative, et nous l'aillant demandé un soir, nous avons cru bien faire.

Toute nos excuses. Wink
Polzy
Officier

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 13:10 (2008)    Sujet du message: Bonne idée la création du forum ..... mais Répondre en citant

On attendait pas d'excuse.

C'est bien que tu en as parlé de concertation. Du coup, il n'y aura plus de problèmes.

Pour Gémi et zene c'est du passé, c'est pas grave. Mais tu as raison sur le principes il fallait en parler.

Maintenant c'est à nous tous de faire des efforts pour communiquer entre nous 4 via le forum. Et à prendre des décisions tous les 4.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02 (2018)    Sujet du message: Bonne idée la création du forum ..... mais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dysjonctés Index du Forum -> Section Officier -> Remarques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.